Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement (4Pour : Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouba-oubaa

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement (4Pour : Accepté) Répondre en citant

-Pseudo : Ouba-oubaa
-Level : 200
-Classe : Sadida (Je pense que vous l'avez devinés avec mon pseudo ^^ )
-Depuis combien de temps jouez-vous à dofus : 2-3ans
-Jouez-vous souvent à Dofus (préciser le plus possible) ? Oui presque tout les jours
-Ancienne guilde : Pandémoniums, Entrave ( Et oui j'y suis déjà entrer dans mon enfance ^^ ), BioCorp
-Motivation pour intégrer entrave: J'y est déjà vecu lors de mes lvl 8x j'ai trouver une ambiance 'gentille', un bon esprit d'entente, et des membres soudés.
-Prénom IRL : Evan
-Occupation : Sport, ma copine ^^, la fête, les amis , et mes études
-Mules : Enu 185, sacri 126, feca 199, cra 131, panda 65
-Problèmes avec des guildes ? Aucun à ma connaissance.
-Compte Skype : (obligatoire) Je ne possède pas skype

J'espère vous avoir fait envie de plus me connaître.
Je vous souhaite à tous bon jeu. Merci de votre attention.

Ouba-oubaa c'est moi le marsupilami

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement (4Pour : Accepté) Répondre en citant

Compte Skype osef un peu maintenant on utilise TeamSpeak .
Et puisque tu as donné un avis favorable pour le micro , en retoue moi je te donne mon avis
favorable pour l'intégration dans la guilde Smile
Bien présenté et bien écris , je te donne mon POUR .

Visiter le site web du posteur
Piro-Yop
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement (4Pour : Accepté) Répondre en citant

Si tu trouve un micro je suis POUR donc fait au plus vite pour trouvé un micro mais sinon aucun soucis ! En plus tu a l'air sympa donc je suis pressé de te retrouvé dans Entrave Smile

Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement (4Pour : Accepté) Répondre en citant

POUR

Rien à dire on a parlé en Group un long moment XD

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement (4Pour : Accepté) Répondre en citant

Bonjour Ouba, oui comme tu a pu le dire tu était un ancien menbres sérieux a mes souvenirs . Ici (yoshimitsake) un cra terre sa devrais te dire quelque chose Wink sinon pour dire oui tous simplement et en effet un micro serait favorable =) .

Ouba-oubaa

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement (4Pour : Accepté) Répondre en citant

Salut Oxygene. J'ai appris pour ton cra et j'en suis désolé pour toi :/ . Et oui je m'en souviens de toi. C'est grâce à toi que j'ai pu y entrer pour la premiere fois lorsque tu m'avais aidé au dj blop pour avoir le lvl requis pour entrer ^^. Je vous remercie tous pour vos Pour et je ne vous decevrais pas.

Ouba-oubaa c'est moi le marsupilami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement (4Pour : Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006