Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max-power

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté) Répondre en citant

-Pseudo : Max-power, Swip-xel, Swipi, Airvens, Hugul, Boufmort, Heal-Life & Pantiz.
-Level : 174, 188, 176, 135, 150, 160, 127, 92.
-Classe : Xel, Xel, Sacri, Crâ, Enu, Osa, Eni, Feca.
-Depuis combien de temps jouez-vous à dofus : Heu, depuis trop longtemps je suppose ... (2005-2006).
-Jouez-vous souvent à Dofus (préciser le plus possible) ? Assez régulièrement, mais je pense que je me connecterais moins souvent à partir de la semaine prochaine, vu que je commence à travailler. Mais mon ami avec qui je partage les 8 comptes, seras présent normalement  Okay
-Ancienne guilde : Legend-Roxxor
-Motivation pour intégrer entrave: Je n'avais pas forcément envisagé d'y rentrer, mais vu que ma guilde actuelle est comme qui dirait 'morte', bah j'en cherche une nouvelle. Et puis GALIEN, nous à proposés d'y rentrer, alors on s'est dit pourquoi pas ?  Wink
-Prénom IRL : Théo & Bastien
-Occupation : PC, PS3, et boulot.
-Mules : Les persos principaux sont les 3 plus HL citez plus haut. (188,176,174).
-Problèmes avec des guildes ?  Jamais, ô grand jamais.
-Compte Skype : L4ST_G33K_14 (Mais je suis pas tout le temps dispo.)

En espérant que ma candidature, retiendras vôtre intention. 

P.S : Grizzly j'espère que tu te souviens de moi :hap: 

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté) Répondre en citant

Je suis POUR
Dire qu'on se parle grâce à une attaque de perco donjon Bouftou mdr

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté) Répondre en citant

Ouais   Very Happy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté) Répondre en citant

bon je me présente irl vu que je suis le pote de max-power et nous avons la même team^^

-Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus : Je dirais à peu près 4 a 5 ans
-Jouez-vous souvent à dofus : Oui et je crois même que je joues un peu trop. Par contre je serais absent pour cause de vacances du 16 au 30 juillet (enfin j'aurais peut-être une connexion)
-Prénom irl : bastien
-Occupation : PC, regarder la télé, dormir et faire du sport
-Compte skype : je n'ai pas skype mais j'ai Team Speak

Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté) Répondre en citant

Ok comme ça on sait que swipi c'est Bastien et Max c'est Théo. Smile

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté) Répondre en citant

Tout à fait  Cool

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté) Répondre en citant

Oui je me souviens , je t'ai trouvé assez sympathique d'ailleurs  Smile

POUR

Visiter le site web du posteur
Piro-Yop
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté) Répondre en citant

Vous m'avez l'air tout les deux très sympathique, rien a dire : Je suis POUR . Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Max-power & sa Team (3Pour:accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006