Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Clustusxsheranxsharn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clustus

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Clustusxsheranxsharn Répondre en citant

-Pseudo :Clustusxsheranxsharn (je sais que mon nom est un peu long  Rolling Eyes )
-Level :128
-Classe : Osamodas
-Tous vos métiers: Tailleur(25), paysan(9)
-Depuis combien de temps jouez-vous à dofus :Je joue à Dofus depuis 5 ans si ma mémoire est bonne mais seulement 2 ans sur mon Osamodas.
-Jouez-vous souvent à Dofus (préciser le plus possible) ?Mhh,difficile à dire étant donné que j'habite chez mes parents, mais je joue environs 10 heures par jour en vacance, 5 heures/jour le week-end et malheureusement parfois jamais les jours où j'ai cours(mes parents ne veulent pas    Sad   )
-Ancienne guilde(Et pourquoi l'avoir quitté) :J'étais dans Legend-Roxor's mais la guilde est morte et tout le monde est parti. De plus le meneur a arrêté Dofus d'après certaines personnes le connaissant mieux que moi.
-Prénom: Julien
-Loisir(s) : Basket , lire(manga uniquement), PC
-Problèmes avec des guildes ?Jamais.Je ne suis pas le genre de personne qui cherche l'embrouille ou qui me dispute.
-Microphone : oui(mais pas de qualité exceptionnelle).
-Votre Q.I :Euh , je sais juste être au dessus de la moyenne.
-Que cherchez-vous dans une guilde? :Une bonne ambiance,avec des personne aimables qui disent bonjours et des sorties si possibles.
-Qui connaissez vous au sein d'Entrave? Je connais Max-power et swipi étant donné que l'on était dans la même guilde.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature.

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Clustusxsheranxsharn Répondre en citant

Salut Julien
Tu dis que ça fait 2ans sur ton osamodas. Mais quelles étaient tes autres persos? (nom/lvl)/classe)

POUR, ta venue parmi nous^^
Pour rentrer , il te faudra attendre que d'autres personnes de la Guilde vote.

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Clustusxsheranxsharn Répondre en citant

J'avais de nombreux perso comme sacri lvl 67 ou cra lvl 64 mais sur d'autres serveurs où je connaissais des gens IRL

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Clustusxsheranxsharn Répondre en citant

Okay un oui pour son recrutement.
Galien

Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Clustusxsheranxsharn Répondre en citant

Julien maintenant 4jours que ta candidature est posté il n'y pas eu de CONTRE, donc je pense que je peux t'inviter donc MP moi (the-cat-sheater) ou 1 autre membre de la guilde que tu conais.

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement Clustusxsheranxsharn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006