Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Clustusxsheranxsharn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clustus

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Clustusxsheranxsharn Répondre en citant

-Pseudo :Clustusxsheranxsharn (je sais que mon nom est un peu long  Rolling Eyes )
-Level :128
-Classe : Osamodas
-Tous vos métiers: Tailleur(25), paysan(9)
-Depuis combien de temps jouez-vous à dofus :Je joue à Dofus depuis 5 ans si ma mémoire est bonne mais seulement 2 ans sur mon Osamodas.
-Jouez-vous souvent à Dofus (préciser le plus possible) ?Mhh,difficile à dire étant donné que j'habite chez mes parents, mais je joue environs 10 heures par jour en vacance, 5 heures/jour le week-end et malheureusement parfois jamais les jours où j'ai cours(mes parents ne veulent pas    Sad   )
-Ancienne guilde(Et pourquoi l'avoir quitté) :J'étais dans Legend-Roxor's mais la guilde est morte et tout le monde est parti. De plus le meneur a arrêté Dofus d'après certaines personnes le connaissant mieux que moi.
-Prénom: Julien
-Loisir(s) : Basket , lire(manga uniquement), PC
-Problèmes avec des guildes ?Jamais.Je ne suis pas le genre de personne qui cherche l'embrouille ou qui me dispute.
-Microphone : oui(mais pas de qualité exceptionnelle).
-Votre Q.I :Euh , je sais juste être au dessus de la moyenne.
-Que cherchez-vous dans une guilde? :Une bonne ambiance,avec des personne aimables qui disent bonjours et des sorties si possibles.
-Qui connaissez vous au sein d'Entrave? Je connais Max-power et swipi étant donné que l'on était dans la même guilde.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature.

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat/Lylas
Administrateur