Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clustus
|
Posté le: Sam 6 Aoû - 17:17 (2011) Sujet du message: Recrutement Clustusxsheranxsharn |
|
|
-Pseudo :Clustusxsheranxsharn (je sais que mon nom est un peu long ) -Level :128 -Classe : Osamodas -Tous vos métiers: Tailleur(25), paysan(9) -Depuis combien de temps jouez-vous à dofus :Je joue à Dofus depuis 5 ans si ma mémoire est bonne mais seulement 2 ans sur mon Osamodas. -Jouez-vous souvent à Dofus (préciser le plus possible) ?Mhh,difficile à dire étant donné que j'habite chez mes parents, mais je joue environs 10 heures par jour en vacance, 5 heures/jour le week-end et malheureusement parfois jamais les jours où j'ai cours(mes parents ne veulent pas ) -Ancienne guilde(Et pourquoi l'avoir quitté) :J'étais dans Legend-Roxor's mais la guilde est morte et tout le monde est parti. De plus le meneur a arrêté Dofus d'après certaines personnes le connaissant mieux que moi. -Prénom: Julien -Age : 16 ans -Loisir(s) : Basket , lire(manga uniquement), PC -Problèmes avec des guildes ?Jamais.Je ne suis pas le genre de personne qui cherche l'embrouille ou qui me dispute. -Microphone : oui(mais pas de qualité exceptionnelle). -Votre Q.I :Euh , je sais juste être au dessus de la moyenne. -Que cherchez-vous dans une guilde? :Une bonne ambiance,avec des personne aimables qui disent bonjours et des sorties si possibles. -Qui connaissez vous au sein d'Entrave? Je connais Max-power et swipi étant donné que l'on était dans la même guilde.
Merci de prendre le temps de lire ma candidature.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 6 Aoû - 17:17 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Cat/Lylas Administrateur
|
Posté le: Sam 6 Aoû - 18:29 (2011) Sujet du message: Recrutement Clustusxsheranxsharn |
|
|
Salut Julien Tu dis que ça fait 2ans sur ton osamodas. Mais quelles étaient tes autres persos? (nom/lvl)/classe)