Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la revanche des poseidons ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychopathe

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: la revanche des poseidons Répondre en citant

voila je lance le topic en vous demandant un pna sur les perco de ma petite guilde la revanche des poseidons ^^. je suis dans entravemais tout mes autres persos y sont. merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: la revanche des poseidons Répondre en citant

Oui ok pour moi, donc pour ma part les percos seront pas touché(ni les aggros) du coup. et On va voir les réactions des autres avant d'en faire de même pour toute la guilde!

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: la revanche des poseidons Répondre en citant

Dur, dur comme choix :s
Ils etaient facile, il etais bon au niveau drop... xD t'inquiette mec je n'y toucherais pas (j'promet pas autant pour mon marteau =D)

MSN Skype
psychopathe

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: la revanche des poseidons Répondre en citant

ah ah mdr tu m'etonne 2 perco tt le reste etaient prospection donc ogique que nv drop ca le faisaient ^^

Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 04:40 (2010)    Sujet du message: la revanche des poseidons Répondre en citant

Ok pour moi aussi , il faudrait annoncer à la Guilde que "La revanche des poseidons" sont nos alliées Smile

Visiter le site web du posteur
Mam-my
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: la revanche des poseidons Répondre en citant

Ca me va aussi, je m'attaque à plus gros moi Very Happy

Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: la revanche des poseidons Répondre en citant

Sujet qui ne sert plus à rien , je lock .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: la revanche des poseidons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006