Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Influence ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolia

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Influence Répondre en citant

Bonjour, je suis Eolia, meneur d'Influence.

Je viens poster ce topic pour vous proposez une sorte de "Treve" entre nos deux guildes car les dernieres aggros ont été quelque peu.. mouvementées.
Je ne viens pas ici pour proposer un pna mais juste pour que les futurs aggros soient moins frequentes d'une part et aussi dans la joie et la bonne humeur comme elles devraient l'etre dans le cadre du jeu.

Merci pour vos reponses. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Influence Répondre en citant

Pourtant je ne reve pas ?
Tu as bien agro un de nos percos hier soir il me semble .

Visiter le site web du posteur
Eolia

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Influence Répondre en citant

Oui, je refuse toute sorte de pna entre guildes, je veux juste que les prochaines aggros se fassent dans le respect et la bonne humeur.

Mam-my
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Influence Répondre en citant

Pas de souci pour moi, pourvu que ça dure !

Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Influence Répondre en citant

Topic complètement inutile pour moi , pour parler d'aggro dans le fair-play on pouvait très bien le faire dans le jeu ,
cette catégorie est la pour nous proposer des alliances et de la , le meneur est les BDs se réunissent pour voter .
Je lock .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Influence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006