Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature (6 Pour : accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaper

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Et bien voila je vais vous refaire une nouvelle candidature avec plus de précisions sur moi Very Happy  Bon donc comme je vous l'ai déja dit mon nom sur dofus c est Oo-Reaper ecaflip feu 164 mais je n'ai pas q'un personnage sur ce serveur nous avons donc mon sacri Reaper-Oo 120 et je commence un enu que je compte vite mettre a un bon niveau Razz .   En dehors de dofus je m'apelle Hervey ( j'avoue y a mieux comme prénom ^^) j'ai donc 16 ans , je joue depuis 4ans environ et je vis en belgique Wink  Mais je ne suis pas seul a jouer sur mes comptes mon amis Maxime qui a également 16 ans m'aide beaucoup, il est d'ailleur très bavard donc ne vous étonez si une piplette commence a vous harcelez hahah  Mort de Rire . Comme je vous l'ai déja dit j ai  fait partie de votre guilde, que j ai d'ailleurs beaucoup aimé et je me suis lié d'amitié avec beaucoup de membres ce que j'ai aimé également c'est les sorties xp qui était  nombreuses et l'ambiance était toujours présente Okay  Comme on me l'a déja demandé j ai skyp et msn si besoin  Mr. Green   Et bien voila je crois avoir dit la total . J'espère avoir cette fois ci que ma candidature aura pu vous covaincre de m'accepter dans la guilde Very Happy               Merci d'avance Oo-Reaper  Okay
Bonjour je suis Oo-Reaper eca feu 164 =) il y a quelque temps j'étais dans entrave et j ai gardé un bon souvenir de cette guilde j espère avoir ma chance ( toujours connecté et a biensur skyp et msn )

Bonjour je suis Oo-Reaper eca feu 164 =) il y a quelque temps j'étais dans entrave et j ai gardé un bon souvenir de cette guilde j espère avoir ma chance ( toujours connecté et a biensur skyp et msn )

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Candidature agréable à lire , magnifique , en plus un belge  Laughing
Donc je dis POUR sans me retourner .

Visiter le site web du posteur
Oxygene
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Bonjour, bas écoute vu la présentation de cette belle candidature, moi je suis entièrement pour un retour de Reaper dans notre guilde, à savoir que Entrave a bien changer dans le bon sens du terme biensur =) 

Piro-Yop
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Belle candidature ! Je te transmet un avis favorable a ton retour dans la guilde  Very Happy

ABCD

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Favorable aussi pour ce retour !!

MSN Skype
Alex-theking

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

favorable tant que tu m'embête pas Wink allez retour au bercail et biz a tous le monde

(message obligatoirement écrit suite aux discutions avec Laurent qui ne veux pas mon avis oral qui est le même)

Bon jeux all

Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

En Conclusion de tout ça.

Oo-Reaper Re-Bienvenue.

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006