Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature (6 Pour : accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaper

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Et bien voila je vais vous refaire une nouvelle candidature avec plus de précisions sur moi Very Happy  Bon donc comme je vous l'ai déja dit mon nom sur dofus c est Oo-Reaper ecaflip feu 164 mais je n'ai pas q'un personnage sur ce serveur nous avons donc mon sacri Reaper-Oo 120 et je commence un enu que je compte vite mettre a un bon niveau Razz .   En dehors de dofus je m'apelle Hervey ( j'avoue y a mieux comme prénom ^^) j'ai donc 16 ans , je joue depuis 4ans environ et je vis en belgique Wink  Mais je ne suis pas seul a jouer sur mes comptes mon amis Maxime qui a également 16 ans m'aide beaucoup, il est d'ailleur très bavard donc ne vous étonez si une piplette commence a vous harcelez hahah  Mort de Rire . Comme je vous l'ai déja dit j ai  fait partie de votre guilde, que j ai d'ailleurs beaucoup aimé et je me suis lié d'amitié avec beaucoup de membres ce que j'ai aimé également c'est les sorties xp qui était  nombreuses et l'ambiance était toujours présente Okay  Comme on me l'a déja demandé j ai skyp et msn si besoin  Mr. Green   Et bien voila je crois avoir dit la total . J'espère avoir cette fois ci que ma candidature aura pu vous covaincre de m'accepter dans la guilde Very Happy               Merci d'avance Oo-Reaper  Okay
Bonjour je suis Oo-Reaper eca feu 164 =) il y a quelque temps j'étais dans entrave et j ai gardé un bon souvenir de cette guilde j espère avoir ma chance ( toujours connecté et a biensur skyp et msn )