Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature (6 Pour : accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy-Hyu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

-Pseudo : Andy-Hyu  

- Level : 147 

-Classe : Crâ  

-Type : Air  

-Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? : 6 mois environ 

-Ancienne guilde : The Last French  

-Motivation pour intégrer Entrave : Je suis très motivant et je bouge beaucoup  

Je suis à la recherche d'une guilde qui fais souvent des sorties pour XP et autre ! 

-Occupation : Dofus  

Bonjours je m'apelle Alexis ( Andy-Hyu sur Dofus ) j'ai 14ans je suis Lyonnais et d'origine vietnamienne et j'aimerai bien intégrez votre guilde parce-que j'entend que de bonne chose sur vous et en ce moment il y a rarement des guilde qui recrute. J'ai msn et skype, j'ai trouvé votre forum grâce a "Oo-Reaper" ! Voilà, oui je sais, je ne suis pas très bavard mais bon ! ^^ 

Cordialement "Andy-Hyu du server Rushu". 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Tu es donc un ami de Reaper d'après ce que j'ai compris ,
par contre des sorties xp attention , il ne faudra pas ennuyer les membres avec ça , ont auraient peut-être du le
préciser mais il faut savoir être monologue pour rentrer dans la guilde .

(Petit Up : évite les sujet doublon je vais fermer l'autre répond sur ce sujet là) .

Visiter le site web du posteur
Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

-Mules :
-Problèmes avec des guildes ?
-Compte Skype : (obligatoire)

C'est trois informatiosn sont manquante remplies les en éditant (ne réouvre pas 1 autre sujet )Smile

Cite :Je suis à la recherche d'une guilde qui fais souvent des sorties pour XP et autre !
Il y a des sorties des fois mais ne sont pas en masse, on ne veut pas des personnes casse-pied qui n'arrêtent pas de demander par contre. ;p

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

J'attends juste une dernière réaction sur mon post ensuite je donnerai mon avis

Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Pour moi c'est Oui rien à ajouter.
Ton compte Skype servira juste pour les dj en guilde ou perco(mtn puisque on peut plus multi en perc).
Donc on te le demandera si tu rentres en guilde (tu dois recevoir 6/6votes positif pour intégrer la guilde.)

Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

-Motivation pour intégrer Entrave : Je suis très motivant et je bouge beaucoup  

Je suis à la recherche d'une guilde qui fais souvent des sorties pour XP et autre !

Je veux être sure que tu aies compris que il faut savoir être monologue (se débrouiller) avant de voter .

Dernière édition par Grizzly-Om le Lun 4 Avr - 21:11 (2011); édité 1 fois
Alex-theking

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Salut, on fais des sorties mais pas toutes les heures. Quelque sortie par semaine en fonction des membres de co.
Pour ma part je ne peut point assister ses sortie pour des problème personnelle mais je suis pour que tu rejoindre la guilde. Les personnes motiver manque de nos jours.
Sur ce bon jeux et a très prochainement en guilde j'espère Wink

Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Andy-Hyu, Grizz t'as posé 1 question peux-tu y répondre le plus rapidement possible sinon t'as candidature ne pourra pas être voter entierement

Cette candidature sera rejeté vendredi soir 21H si tu réponds pas jusqu'à là.

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Oui bien sure quand je dis des sorties c'est pas exagérer quand même .  Wink

Uploaded with ImageShack.us

Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Bon dans ce cas je vais t'accorder un POUR , a bientôt parmis nous (si les autres votes sont oui bien entendu) Very Happy .

Alex-theking

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Pour(pour faire plaizir a lolo ma rep est sur fofo)

Bonne continuation et bon jeux

Piro-Yop
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Je suis d'accord avec les autres, je t'accorde un Pour ! En espérant que tout ce passera bien ! Smile  

Oxygene
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Bonjour Alexis, bas écoute pour le moment je ni vois aucun inconvénient a bientôt j'éspère =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Candidature (6 Pour : accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006