Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangeunepomme

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Pour commencer parlons de moi dans dofus :p , je m'appelle mangeunepomme , gentille cratte lvl 197 hé oui soyer pas jaloux je vise très bien :p

Voila plusieurs années que je joue a dofus , combien ? j'ai la mémoire courte pourtant je suis jeune :p mais je sais que sa fait plus de un  ans mort de rire :p .

Sinon , je joue assez souvent , parfois je me connecte seulement pour parler et prendre des nouvelles mais en ce moment je connecte pas mal , Oui en effet je veux m'approcher du niveau 200 le plus vite possible  :p ce qui est logique vu que c'est le but du jeu :p .

Mon ancienne guilde : Ex nihilo , pour je n'y suis plus ? Le meneur l'a arrêtée , Pourtant elle me plaisait bien :p

Pourquoi me dire oui ? Hé bien parce que je suis fou , bête , jeune , mais surtout marrant (a) 
Pourquoi entrave ? Hé bien tout simplement car cette guilde ma l'air cool , animé et que grizzly-om est un super ami a moi :p de plus le nom et ll'embléme me plaisent :p

Et si je parlais de moi dans la vrai vie ?

Je m'appel michel alias michou :p , j'ai 17 ans , 18 très bientôt , hé oui sa rigole plus je vais devenir adulte (rire) , d'ici deux mois je serais diplômé cuisinier , soyer pas jaloux je sais faire de très bonne choses , surtout les gâteaux :p ma spécialité le fondant au chocolat ( vous bavez pas dessus ) :p . A part sa je suis gardien de foot en club ( appeler moi buffon :p ) ce qui me passionne beaucoup :p

J'éspére que vous avez appréciez cette lecture je vous dis a bientôt en espérant vous rejoindre Smile

Amicalement michou :p salutation les amis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Skype et msn ?

Mais je vais pas faire mon difficile , tout simplement j'aime cette candidature , on a toute les infos (sauf que tu n'as
pas précisé si tu avais skype et msn) et en plus une bonne pointe d'humour dedans qui prouve que tu ne prends pas tout
au sérieux dans ce jeu et je prends plaisir à lire ta candidature , en plus tu partage le même métier que moi (Cuisine) et
apparament tu as aussi la même passion que moi (le foot ^^) .

donc je vote POUR .

A bientôt parmis nous j'espère Smile

Visiter le site web du posteur
Mangeunepomme

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Je n'ai pas skype et je n'utilise pas msn mdr

Alex-theking

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

J'aurai accorder un POUR mais bon je ne fais plus exclusivement parti de cette team
biz a tous et bon jeu

Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Salut Michel

L'une des conditions principales de cette guilde est d'avoir Skype.
Donc il faudrait si c'est possible que tu me dises si c'est possible que tu es un micro ou non, j'attends ta réponse pour voter.

Tu as des mules si je ne me trompe pas?

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Bonsoir, je vais faire court je dit oui Wink manque d'inspiration se soir ^^'

Mangeunepomme

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

J'ai un micro inclu dans ma webcam 

Mangeunepomme

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Et je ne joue plus mes mules

Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Ok donc C'est ok Smile)

POUR

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Si tu as un micro je suis aussi d'accord ! Je t'accord un POUR !

ABCD

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Un très très grand Bémol pour moi. J'ai déja eu l'occasion de joué avec toi, je ne sais pas si tu a laisser quelqu'un joué sur ton compte mais j'ai déjà eu des différents avec toi, par principe je vais laisser passer, mais le moindre problème et c'est niet pour moi. je te donne un Pour tout de même (tache de me convaincre que je n'ai pas eu tord de te dire "oui)

MSN Skype
Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:23 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Bref , 6 Pour .
Largement suffisant pour passer mais il faudra que tu t'expliques avec Abc en message privé sur dofus pour
mettre les choses aux points.

Pour conclure , bienvenue dans la guilde , je lock le sujet Smile

Visiter le site web du posteur
Alex-theking

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Rectification :5 POUR, je ne conte plus
Biz all bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Un cra pas comme les autres (6 Pour : accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006