Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trix

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

-Pseudo : Nectrix
-Level : 188
-Classe : Enutrof
-Depuis combien de temps jouez-vous à dofus : 3/4 je dirais
-Jouez-vous souvent à Dofus (préciser le plus possible) ? Toute la semaine, sauf si j'ai des révision pour les examens approchant
-Ancienne guilde : Influence, X pression X
-Motivation pour intégrer entrave: Je connais quelques personnes, et les guildes ou les joueurs demandent de l'aide a l'xp non merci
-Prénom IRL : Nolan
-Occupation : Ecole, ordinateur, boulot, dodo
-Mules : Eniripsa 162
-Problèmes avec des guildes ? Aucun
-Compte Skype : (obligatoire) Rectrix21

Information supplémentaire (facultatif) : Je suis en école hôtelière, je vais passer mon Bac pro a la fin de l'année et j'espère être pris pour ma demande de BTS.

En attente de réponse, bon jeu a tous.
Cordialement, Nectrix

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Kikou La trix familly qui c'est dissoute.. snif ;(
-Depuis combien de temps jouez-vous à dofus : 3/4 je dirais je pense que tu as oublié ans car si c'était 3/4 jours respect XD

Par contre moi je m'oppose pas à ta venue donc je te donne 1 POUR.Car je te connais et je t'aimais et c'est toi quia  up Nysame 100 Wink aux koalaks.
Mais maintenant dans Entrave toute les mules que l'on a doivent suivre donc l'eni aussi..

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Rien à dire , candidature parfaite et très propre , on s'y retrouve facilement .

POUR

A très bientôt parmis nous j'espère Smile

Visiter le site web du posteur
Trix

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Exact petit fail (mdr), sa fais 3/4ans que je joue, mais j'ai repris il y a une semaine. Le hack de ma sadi et de ma sram ma coupé l'envie de jouer x=. Je reprends pour me detendre avec les examens approchant voilà tout =D.

ABCD

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Hé bien pour ma part je suis POUR

MSN Skype
Piro-Yop
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Candidature appliqué donc je suis aussi POUR !

Mangeunepomme

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Un peut court comme candidature  Mort de Rire   mais tu m'a l'air très sympa et puis on a un point commun école hôteliére , ta venu ne me pose aucun problème .

Pour 

Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Michel , tu peux exprimer ton avis mais seuls le meneur et les bras droits votent la venue de nouveaux membres Smile

Mangeunepomme

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Je sais t'inquiete :p  Mort de Rire

Mam-my
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Pas de problèmes particuliers, je suis pour, et un enu en plus Razz

Oxygene
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Bon bas on va faire cour, Pour !

Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Vote clos , 6 Pour , score parfait , bienvenue dans la guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Nectrix, the old superman (6 Pour : accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006