Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Errinq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes voici ma candidature :

-Pseudo : Errinq
-Level : 165
-Classe : Sacrieur
-Depuis combien de temps jouez-vous à dofus : Je joue depuis environ 3 ans à Dofus
-Jouez-vous souvent à Dofus (préciser le plus possible) ? Je joue les vacances environ de 11h du matin à 23/00h00 mais de temps à autre je sors l'après midi quand même et je rentre vers 18 h.
-Ancienne guilde : Je n'ai eu aucune guilde fixe, disons que c'était des guildes avec des meneurs malpolie ce genre de choses et je n'aimais pas, donc je n'en ai aucune depuis un petit moment
-Motivation pour intégrer entrave: Je suis motivé à l'intégration de votre guilde du fait que les recrutements ont l'air très sérieux, du moins c'est ce qu'on peut voir avec le forum, donc par ailleurs c'est une guilde forcément sérieuse, avec des personnes n'écrivant pas trop en SMS d'après ce que j'ai pu voir, et avec un assez bon niveau et pour ce qui est de la sympathie je n'ai pas encore pu jugé, mais j'èspere le pouvoir =D.
-Prénom IRL : Gautier (Qu'est ce que c'est moche ! Mais on fait avec ! )
-Occupation : Skateboard/Dofus
-Mules :  ///////
-Problèmes avec des guildes ? La plupart ou j'étais ne faisaient jamais de sorties et je n'aimais pas trop sa pour tout dire =)
-Compte Skype : gautierclausel

Facultatif : Et bien je crois que j'ai à peu près tout dit sauf que mon Sacrieur n'est pas très commun c'est un sacrieur terre et que je déteste vraiment le pvp je suis surtout fait pour le PvM Smile .

Voili voilou
Amicalement

Errinq

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Salut Gautier (belle candidature j'aime bien)

Ne tkt pas il y a un des bras droit qui s'appelle Gauthier aussi XD ..

Juste une question bcq de gens nous disent oui "j'ai un compte Skype mais pas le micro." donc Fail. Wink
As-tu un micro?^^
Mais sinon ta candidature me donne envie de te dire POUR franchement Wink

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Merci beaucoup oui, j'ai un micro mais j'aime pas parler à cause de mon accent =D

MSN Skype
Mangeunepomme

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Une candidature très agréable a lire , de plus c'est moi qui t'est dirigé vers cette guilde , je n'ai aucune raison de m'opposer a ta venue , a bientôt parmi nous je l'éspére  Very Happy

Errinq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Je te remerci dailleurs Pomme Very Happy

MSN Skype
Mangeunepomme

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Mais de rien , il reste plus qu'aux autres bras droit a donner leur avis , mais je suis sur que ta candidature leur plaira  Razz

Errinq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Je l'èspere Smile)

MSN Skype
Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Ton accent comment ça?^^

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

L'accent du Sud.

MSN Skype
Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

POUR , à 15 ans tu as une très belle maitrise de l'écriture et j'aime Very Happy

Et puis les accents des gens osef complètement ^^
Je vis en Belgique et j'assume mon accent Carolo (habitant de Charleroi) .
Donc ne soit pas gêné par ton accent Wink

Visiter le site web du posteur
Errinq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Bon, au moins j'aurais prévenu =D !
Et merci beaucoup Wink

MSN Skype
Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Errinq accent sud lawl for me Smile  regarde ma localisation^^

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Ah oui, Marseille carrement =)

MSN Skype
ABCD

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Hum, tu precise, je cite : " Gautier (Qu'est ce que c'est moche ! Mais on fait avec ! )". hé oui tu l'a surment compris c'est moi Gauthier, m'enfin moi j'ai un "h" donc sa passe...
Pour t'as candidature, je suis assez emballer : Pour

MSN Skype
Errinq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Ah désolé, mais j'aime pas ce prénom x).
Merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006