Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Errinq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Errinq Candidature (6 Pour : accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes voici ma candidature :

-Pseudo : Errinq
-Level : 165
-Classe : Sacrieur
-Depuis combien de temps jouez-vous à dofus : Je joue depuis environ 3 ans à Dofus
-Jouez-vous souvent à Dofus (préciser le plus possible) ? Je joue les vacances environ de 11h du matin à 23/00h00 mais de temps à autre je sors l'après midi quand même et je rentre vers 18 h.
-Ancienne guilde : Je n'ai eu aucune guilde fixe, disons que c'était des guildes avec des meneurs malpolie ce genre de choses et je n'aimais pas, donc je n'en ai aucune depuis un petit moment
-Motivation pour intégrer entrave: Je suis motivé à l'intégration de votre guilde du fait que les recrutements ont l'air très sérieux, du moins c'est ce qu'on peut voir avec le forum, donc par ailleurs c'est une guilde forcément sérieuse, avec des personnes n'écrivant pas trop en SMS d'après ce que j'ai pu voir, et avec un assez bon niveau et pour ce qui est de la sympathie je n'ai pas encore pu jugé, mais j'èspere le pouvoir =D.
-Prénom IRL : Gautier (Qu'est ce que c'est moche ! Mais on fait avec ! )
-Occupation : Skateboard/Dofus
-Mules :  ///////
-Problèmes avec des guildes ? La plupart ou j'étais ne faisaient jamais de sorties et je n'aimais pas trop sa pour tout dire =)
-Compte Skype : gautierclausel

Facultatif : Et bien je crois que j'ai à peu près tout dit sauf que mon Sacrieur n'est pas très commun c'est un sacrieur terre et que je déteste vraiment le pvp je suis surtout fait pour le PvM Smile .

Voili voilou
Amicalement