Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enarpillod

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous , Je me nomme Enarpillod. 8D

-Pseudo : Enarpillod.
-Level : 186 Tout juste up aujourd'hui.
-Classe : Eniripsa.
-Depuis combien de temps jouez-vous à dofus : Hum , mon Eniripsa aura 3 ans en Aout !
-Jouez-vous souvent à Dofus (préciser le plus possible) ? Il y'as eu une période ou je n'avais pas le temps ou la motivation neccesaire pour jouer ou farmé. Mais là je suis de retour Ig. Smile
-Ancienne guilde : The Black Corps.
-Motivation pour intégrer entrave: Pfiou , Depuis quelque temps déjà j'en parle avec Mam-my enfin plutôt Mam qui m'en parle ( Ouuuuu La balance 8D ) Et donc si je peux apporter mon aide à la guilde je le ferais. Smile
-Prénom IRL : Jonathan ou Nathan ( Pour les intimes ! )
-Occupation : Mes amies , La musique ( Je suis bassiste. ) Les jeux et voilà.
-Mules : Hum , J'ai un Enu level 145 Full Eau ainsi qu'un Panda 95 full sagesse mais off pour le moment.
-Problèmes avec des guildes ? Hum , aucun jusqu'à présent.
-Compte Skype : (obligatoire) V'oui , Enarpillod et on m'appelle Mr Pillod.

Information supplémentaire (facultatif) : Hum que dire , Je suis un Eniripsa Full Soin. Environs au level 194 - 195 je commencerais seulement à toucher le PvP. Quand je le peux je pratique le Rp aussi.

Donc voilà j'espère avoir était convainquant et n'avoir pas trop fait de faute ( Ortho et moi = 87841678418761. 8D )

Bon jeux à tous & Bonne Soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piro-Yop
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

Je crois que tu as tout dis, donc rien a dire à par un grand POUR !

Cat/Lylas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

Salut Jonathan

Si mam te parle, tu dois être cool car il parle pas au kikoulol! Smile
Donc je te dis POUR

On Ne Change Pas Une Equipe Qui Gagne!

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

Ahahahaha , Ouais Mam-my et les kikoulols , une grand histoire d'amour.
Alaalala.

HiddenSnake.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

:I , je pence pas que j'ai le droit d'écrire sur les candid ( Lylas tu me diras ^^ ) Mais Enarp = Mon frère aux cas ou Very Happy

Grizzly-Om
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

Tu peux donner ton avis si ^^

POUR

Visiter le site web du posteur
HiddenSnake.

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

Ok Very Happy

Mam-my
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

Je crois que tout a été dit ... Un POUR et le compte est bon ? Very Happy

ABCD

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

Beh, chez pas s'il faut que je vote donc... Pour au cas ou

MSN Skype
Alex-theking

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté) Répondre en citant

POUR meme si j'ai aps le droit mdr
biz all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement Enarpillod (4 Pour : accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Guilde Entrave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006